La Famille / Sargeras / Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille / Sargeras / Alliance

Forum de la Guilde La Famille sur Sargeras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feudor




Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : saint germain du bel air (46)
Humeur : en fonction des aleas qui croissent mon chemin
Date d'inscription : 28/08/2008

[DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU] Empty
MessageSujet: [DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU]   [DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU] EmptyJeu 28 Aoû - 3:13

Bonjour ou Bonsoir la Famille !
désoler d'ecrire direct sur le forum mais pour répondre a votre questionnaire pas trouver autre moyen !

ce soir mercredi 27 aout je me promenez a forgefer & vue votre mésage sur le cannal 4 recrutement de guilde : comme quoi vous recrutier !

donc je répond a votre questionnaire sympathique :

Sexe (optionnel) : H

Age (obligatoire) : 34ans

De quel pays, région es tu ? france midi pyrenees (lot 46)

Depuis combien de temps joues tu à WoW ? 8 mois ( inscrit le 2 janvier eh oui cadeaux de noel )

Pourquoi avoir choisir un serveur PvP ? oupss honnetement s'est hasard qui ma conduit sur Sargeras !

Le PvP, t'en penses quoi ? super pour ce défouller enfin quand on respecte les régles ! ( en aréne ou BG ok mais puff ce faire démolir par voleur h2 en 10 seconde quand tu te promene sur la plage a ile quel danas NON)

Le temps de jeu quotidien ou hebdomadaire moyen consacré à WoW ? 5 a 6h par jour soi 30h a 40 heure hedo !

Quelle partie de la journée ? matin, après midi, soir ? de 18h a 1h le soir de préférence !

Chapitre Le personnage
Tout compte fait, ton tas de pixels nous intéresse aussi.

Nom du personnage : Feudor

Classe : Druide

Tes métiers principaux (avec le niveau) : Herboriste 375 & Alchimiste 375 Maitre des potions .

Quels niveaux as tu en cuisine et pêche ? cuisine 225 , péche 200

As tu des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités : non

Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Feudor

Explique nous les choix de ton template (n'hésite pas à rentrer très précisément dans le détail) : j'ai choisi heal comme spé ! mais bon j'ai vue quand dps je galére pour les quete basique comme a ile queldanas alors mi quel que point en dps ! donc je suis un arbre de vie mais si un rigolo veu me couper pour faire du bois de cheminer je lui met un coup éclaire eh si beaucoup chance un coup critique il prend 1100 de dégat avec un racine pour le bloquer !

Chapitre Guilde
Un petit passage pour connaître un peu plus ton expérience communautaire.
certain me connaissance car Sargeras est petit on ce croisse j'etais officier dans mon ex guilde les Padawans une ambiance sympathique mais jamais personne je me suis défoncer a monter vite en lvl 70 une fois arriver a ce stade du aider les autre a monter mais un petite partie a préférer faire des rerole qui sont devenue principal je ne voie aucun probleme mais bon s'est du temps perdu j'aimerais telement faire des raid j'en fait bien de temps en temps mais avec des inconnu le coté équipe est nul ! je suis pas radin aider a payer une monture rapide ou donner des popo ok mais je veux un retour pas dans le coté matériel mais du soutien car en équipe sa vas tres vite !

Pourquoi vouloir rejoindre La Famille ?
jouer quel que fois avec massue déja ! le nom me plaie lol aucune connotation babarre je dirais meme ce que je recherche dans ce jeux l'esprit de famille qui connote avec équipe !

Que penses tu pouvoir apporter à la guilde ?
bonne question je dirais un healeur de plus dans un premier temps , faire des popo pour la guilde gratuit ( avec modération pour les instence) j'ai la forme de vole rapide commence a bien connaitre ma classe meme si je dois encore beaucoup apprendre ! second temps avec mon druide je peu etre tank suffit que je me fasse un stuff !

Quelles sont tes précédentes guildes / serveur ?
mon premier serveur sargeras & j'ai fait une seule guilde !

Pourquoi changer de guilde ?
marre etre seul & quand tu monde présent aucun soutient !

Quelle image garde tes anciens compagnons de toi ?
seulement quel que heure que je l'est quitter qu'il m'ecrire POURQUOI je l'est quitter !

Que penses tu que la guilde va t'apporter ? pouvoir faire les quete de groupe pour avancer tous en meme temps pouvoir fixer des creneau horraire & sur etre pas seul a cherche du monde ! s'échanger de bon procédé entre nous rapport avec les métier ...

Bon fini la si mon profil est pas retenue pas grave effacé ce mésage & au bon vouloir du destain sinon s'est quand qu'on commence ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU]   [DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU] EmptyJeu 28 Aoû - 4:49

Premier à inaugurer le questionnaire Smile

Comme tu as pris de le temps de le remplir, je prend le temps de te répondre.

L'esprit général dans la présentation me plait, sauf peut etre les fautes d'orthographe xD
j'ai deja joué plusieurs fois avec lui, bon eprit IG, souvent connecté Smile
Et jsais pas quoi dire de plus Razz

Je connais rien aux druides, donc je laisse la place en ce qui concerne le personnage... mais pour moi c'est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Shÿhna

Shÿhna


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/07/2008

[DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU]   [DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU] EmptyJeu 28 Aoû - 9:10

Personnellement, j'aime bien son état d'esprit et sa présentation.

Un heal de plus dans la guilde n'est jamais de trop au contraire !

Surtout que j'aimerai changer ma spé est passé DPS dans l'avenir.

Pour cela, je dis +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaalos
GM
Kaalos


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2008

[DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU]   [DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU] EmptyJeu 28 Aoû - 9:13

iO Feudor,

J'ai juste quelques questions :

- Quand on regarde l'armurerie on constate que tu as essentiellement un équipement orienté PVP.
Possède tu également un équipement PVE ? (si Oui, d'ou proviennent ses pièces ?)

- Actuellement tu dois mettre des points pour faire des dégats afin de farmer un peu, serait-il possible que tu passe Full heal ? Sachant que bien évidement nous serons présent pour te donner un coup de main de temps en temps.

- Tu nous dis que tu pourrais respé TANK, as-tu déjà fais TANK au level 70 ? As-tu un équipement TANK ?

- Utilise tu des Add-ons ? Si Oui lesquels ?

Citation :
L'esprit général dans la présentation me plait, sauf peut etre les fautes d'orthographe xD
+1 (à ce que dis Ennola)

J'attend ton retour sur ses questions, pour le moment, je suis plutôt optimiste, on a besoin de personnes sympa et mature qui n'en font pas trop. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shÿhna

Shÿhna


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/07/2008

[DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU]   [DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU] EmptyJeu 28 Aoû - 9:24

Je suis surpris de voir les questions de Kaalos mais j'avoue que j'adhère Smile

Il est vrai que dans ton template, il te manque des points très très important dans l'arbre restauration.

Notamment pour le PVE HL.

Mais quand je vois ton stuff PVP, je vois une personne qui a du passer un grand nombre d'heures à farmer les BG. Et dieu seul sait que dans l'alliance c'est loin d'être pratique.

Cela démontre que tu es prêt à y mettre du tiens pour avancer mais jusqu'où es tu prêt à aller pour permettre à la guilde d'avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Feudor




Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : saint germain du bel air (46)
Humeur : en fonction des aleas qui croissent mon chemin
Date d'inscription : 28/08/2008

[DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU]   [DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU] EmptyJeu 28 Aoû - 11:18

Bonjour la Famille,
vous etes matinal !!!

merci de vos réponse au moin s'est clair & pas de langue de bois !
Pour les fautes orthographe oupss sur DS pas encore sortir le jeux " savoir ecris le français correctement !

Réponse a Kaalos !

-tu as bien regardez mon équipement effectivement il est orienté PVP & je n'est pas encore du stuff PVP pas encore looter du matos correct car je peu porter uniquement cuir ou tissus !
j''ai bien 1000 point aréne & 40 insigne de justice mais pas encore assez je continu du ma venue ici pour faire les hero quoditionne pour palier a ce manque !

-No probleme pour passer full heal !

- tank ! j'ai fait deux instence tank a la péninsul infernal j'avoue dur dur de garder l'agro mais avec de l'entrainement , non pas equipement !

- Add-ons ! j'utilise quesherper un truck comme ça pour m'aider pour les quete le seul que j'ai ! ( j'ai TS aussi)


PS : Optimiste
L’optimisme est le contraire du pessimisme. Cette opposition est métaphoriquement illustrée par la question de savoir si un verre donné doit être considéré à moitié plein (vision optimiste) ou à moitié vide (vision pessimiste).

Réponse a Shÿhna !
il y a pas des centaine heure juste de la méthodologie avec beaucoup chance pour les bg !

jusqu'ou je suis prêt a aller pour la guilde !
pertinent la question donc je dirais la personne qui ma offert wow rush temple noir en 6heure voila un de mes objectif ainsi quand la nouvelle evolution de wow arriveras que je ne galére pas & faire partir des premiers !
je veux pas etre le petit toutou de la famille ou opportuniste de service mais etre dispo pour vous comme vous le serais pour moi , découvrir ensemble apprendre car je suis pas autoditac ou la science inffuse de wow j'ai appris seul jusqu'a aujourd'hui donc maintenent il faut partager pour remplir notre tableau de chasse !

-avant de m'engage dans une intence je me libere 4 heure minimum je suis un passionner j'ai de la chance peu modifier mes horraire de taf donc je ne couperais pas au milieu d'une partie suffie juste de planifier !

_pour ce qui est des point de l'arbre de restauration je vais modifier cela dans la soirée je suis encore au bureau mais les consielle sont bienvenue !

bonne journée a tous & toutes
Revenir en haut Aller en bas
Kaalos
GM
Kaalos


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2008

[DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU]   [DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU] EmptyJeu 28 Aoû - 11:44

Re,

Je voudrais insister sur ton orthographe, tu devras faire un effort sur ça.

J'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu écris. Evil or Very Mad

Ne modifie pas ton arbre de talent pour le moment, ce n'est pas nécessaire. (On verra ca plus tard avec toi.)

Je constate que tu as une forte motivation c'est très bien.

Tu es disponible et mature c'est encore une bonne chose.

Tu n'as pas peur de farmer les insignes et les BG encore un bon point.

Si tu t'engage à faire un gros effort sur ton orthographe moi je vote "+1".
Revenir en haut Aller en bas
Shÿhna

Shÿhna


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/07/2008

[DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU]   [DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU] EmptyJeu 28 Aoû - 11:48

Kaalos, pense à aller lire la charte de guilde et charte de raids, il faut l'a faire valider et lui faire signer avec un +1 si il est d'accord avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
Feudor




Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : saint germain du bel air (46)
Humeur : en fonction des aleas qui croissent mon chemin
Date d'inscription : 28/08/2008

[DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU] Empty
MessageSujet: annulation de ma candudature   [DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU] EmptyLun 1 Sep - 17:42

Merci de m'avoir lu & répondu , j'ai bien lu votre chatre qui est tres claire & honnete !

Je suis suceptible alors faire une remarque sur mon ecriture ok deux non surtout pour jouer a wow et particulierement en instence on a pas vraimment besion de long discourt a ecrire puisque qu'on utilise TS !

je vous souhaite bonne chance dans votre recrutement & avancement en raid !

bon jeux

bye
Revenir en haut Aller en bas
Shÿhna

Shÿhna


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/07/2008

[DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU]   [DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU] EmptyLun 1 Sep - 18:26

Je comprends très bien ta réaction mais je doute fortement de l'honnêteté de ta candidature car je trouve tout de même très étrange qu'une personne qui se dit avoir 34 ans se voit offrir WoW pour noel...

Feudor a écrit:
Depuis combien de temps joues tu à WoW ? 8 mois ( inscrit le 2 janvier eh oui cadeaux de noel )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU] Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU]   [DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRUIDE] Feudor spé HEAL [NON RECU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !!
» Mans chouette Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille / Sargeras / Alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser