La Famille / Sargeras / Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille / Sargeras / Alliance

Forum de la Guilde La Famille sur Sargeras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MAGE] Magimixe spé frost [RECU]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magimixe




Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/08/2008

[MAGE] Magimixe spé frost [RECU] Empty
MessageSujet: [MAGE] Magimixe spé frost [RECU]   [MAGE] Magimixe spé frost [RECU] EmptySam 30 Aoû - 0:57

Bonjour, ou bonsoir à tous.

Çà fait un moment que çà me trottine dans la tête le fait de vous rejoindre, ou du moins faire cette demande de recrutement… un Palatank de chez vous (pour ne pas le nommer ;-) ) m’a incité à postuler.
J’ai fait 2 ou 3 instances avec vous, l’ambiance est bonne, pas de prise de tête, un peu d’humour, bien quoi  .

Prénom (optionnel) : Gonzague (hé oui dsl ^^)
Sexe (optionnel) : masculin
Age (obligatoire) : 43,75

De quel région je viens ?: originaire du nord et en région parisienne depuis 3 ans (çà va faire plaisir à qq1 )

Depuis combien de temps je joue à WoW ? 4 ans

Pourquoi avoir choisir un serveur PvP ?
Mon neveux m’a dit : « viens sur Sargeras, je te donnerai 5 po !! » çà ne se refuse pas ;-)

Ce que je pense du PvP ? je n’aime pas trop çà mais je m’aperçois que si je veux encore améliorer mon stuff va falloir en passer un peu par là ( bg et autres)
Sinon, je ne suis pas adepte du pvp sauvage, taper sur un h2 qui farm tranquille, ce n’est pas mon truc, même si eux le font sans arrêt.

Le temps de jeu quotidien ou hebdomadaire moyen consacré à WoW ? 4 à 6 heures par jour.

Quelle partie de la journée ? matin, après midi, soir ?
çà dépend (je fait en fonction des horaires merdique du boulot), mais disons majoritairement le soir + un jour libre dans la semaine ou je joue 2 heures le matin et +/- 3 heures l’aprèm

Chapitre Le personnage

Nom du personnage : Magimixe
Classe : Mage glace
Tes métiers principaux (avec le niveau) : minage/ couture
Quels niveaux as tu en cuisine et pêche ? 0/0 (mais g d’autres persos qui le font : 375/288 )
As tu des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités : non

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Magimixe

Expliquation de mon template: J’ai regardé plusieurs forums, et j’ai pris celui qui semblait le mieux

Chapitre Guilde

Pourquoi vouloir rejoindre La Famille ? j’ai fait 2 ou 3 instances avec vous et c’était cool.

Que penses tu pouvoir apporter à la guilde ? de l’aide, de la bonne humeur, une gnomette au cheveux rose ;-)

Quelles sont tes précédentes guildes / serveur ? j’ai toujours été sur Sargeras
Les guildes hou la !! depuis le temps : Bloodycrew , la ligue, la résurrection, la clarté du néant, The New Hope.
Juste avant la sortie de BC, il y a eu de gros flottements dans les guildes, elles se sont défaites, reformées +/- recassées, çà n’a pas été une période glorieuse 
Plus tard la Résurrection s’est disloquée aussi, c’est une période ou ma femme n’allait pas bien, je jouais moins donc, je n’ai pas été contacté par la nouvelle guilde et je ne voulais pas faire l’aumône non plus.
J’ai atterris chez les Padawans, comme çà, sans recrutement particulier, mais on est un max 5 de connectés en même temps, et les autres ont entre 3 et 6 mois d’ancienneté dans wow

Je ne me suis jamais fâché avec personne dans mes guildes successives, je suis quelqu’un de positif, plein d’humour, (certes parfois un peu vaseux) et je pratique l’autodérision (déjà, rien que de voir ma gnomette sur une monture trois fois haute comme elle, çà met l’ambiance )

J’ai fait 19 ans dans la marine, alors la vie en communauté, çà me connais ; non, je crois que mes ami(e)s successifs ont gardé un bon souvenir de moi.

Que penses tu que la guilde va t'apporter ?
Une nouvelle famille ? Non, elle est trop facile celle là 
Plus sérieusement : accès aux instances HL à plus ou moins long terme, pouvoir faire des instances à 5 en guilde (fiabilité), de l’entre aide pour quêtes et crafts des conseils et une bonne ambiance encore et toujours.


Dédicace

J’aurai besoin de quelqu’un qui m’aide à faire/comprendre les macros, à mieux organiser mes icones, si possible, merci.

En fait, maintenant, j’ai 4 lvl 70 : Magimixe donc, un Chaman heal (joaillier hl), un palatank débutant et un hunt que je viens de reprendre en main car abandonné pendant 18 mois.
Et à mes heures perdues, je monte un rogue qui est lvl 58 et un druide lvl 44.
Pourquoi je monte tous ces persos ? en parti pour les métiers : être autonome (je n’ose pas tjrs demander de l’aide)
Mon Chami heal est bien stuff aussi, mais j’avoue que je ne suis pas au top en healer,
je m’éclate bien avec magimixe et mon hunt (Iiyama (avec un i majuscule devant))

Voilà les gens, à bientôt j’espère


Dernière édition par Magimixe le Sam 30 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shÿhna

Shÿhna


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/07/2008

[MAGE] Magimixe spé frost [RECU] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Magimixe spé frost [RECU]   [MAGE] Magimixe spé frost [RECU] EmptySam 30 Aoû - 1:10

Salut à toi,

Je viens de lire l'intégralité de ton questionnaire et j'aime bien ta façon de raisonner et ta manière d'expliquer les
choses. Tu m'as l'air quelqu'un de mature et tu as apporté toutes les réponses que j'attendais.

C'est pour celà que je dirais un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Félinedra
Maître des Mages.
Félinedra


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : créteil
Date d'inscription : 18/03/2008

[MAGE] Magimixe spé frost [RECU] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Magimixe spé frost [RECU]   [MAGE] Magimixe spé frost [RECU] EmptySam 30 Aoû - 1:41

moi je sui d'accord il est mieu stuffer que moi Sad et j'ai deja fait une hero avec lui il me semble +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAGE] Magimixe spé frost [RECU] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Magimixe spé frost [RECU]   [MAGE] Magimixe spé frost [RECU] EmptySam 30 Aoû - 3:35

ben même si j'aime toujours pas les autres mages (sauf Fel ^^) ben je dois avouer que la présentation est plus qu'alléchante Smile et ayant deja vu le mage a l'oeuvre je dirais +1
Revenir en haut Aller en bas
Magimixe




Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/08/2008

[MAGE] Magimixe spé frost [RECU] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Magimixe spé frost [RECU]   [MAGE] Magimixe spé frost [RECU] EmptySam 30 Aoû - 19:39

bien, Very Happy merci de votre soutien, il faut maintenant voir ce que les sublissimes Autorités (je sais, j'en fait trop Laughing ) vont en penser Exclamation

++ Gonzague
Revenir en haut Aller en bas
Massue
Maître des Paladins.
Massue


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2008

[MAGE] Magimixe spé frost [RECU] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Magimixe spé frost [RECU]   [MAGE] Magimixe spé frost [RECU] EmptyDim 31 Aoû - 22:55

Bien évidement je ne peux qu approuver cette candidature....

Magimixe trés heureux de te voir en ces lieux =)
et je confirme Magimixe assure aussi bien en mage qu en chassou !
Revenir en haut Aller en bas
Kaalos
GM
Kaalos


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2008

[MAGE] Magimixe spé frost [RECU] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Magimixe spé frost [RECU]   [MAGE] Magimixe spé frost [RECU] EmptyMar 2 Sep - 11:18

Nous avons pu jouer avec toi à de nombreuses reprise.

Par conséquent tu nous parrais tout à fait acceptable Wink

Je te donne rendez-vous dès que tu seras dispo pour te Guilder.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAGE] Magimixe spé frost [RECU] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Magimixe spé frost [RECU]   [MAGE] Magimixe spé frost [RECU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAGE] Magimixe spé frost [RECU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gitina mage 70 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille / Sargeras / Alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser