La Famille / Sargeras / Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille / Sargeras / Alliance

Forum de la Guilde La Famille sur Sargeras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blindlake




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2008

[CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] Empty
MessageSujet: [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU]   [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] EmptySam 30 Aoû - 2:02

Bonjour,

Je suis un garçon de 36 ans et je joue depuis un peu plus d'an à WoW.
J'ai été entrainé par un groupe d'amis qui avaient créé leur guilde sur sargeras. Le PvP permet de pimenter le déroulement du jeu tout au long de la montée vers le level 70 et bientôt 80. Un petit grain de sable alors que vous visitez une grotte ou une forêt bien sombre permet de faire monter l'adrénaline Very Happy
J'apprécie le jeu en groupe avec une prédilection pour le PvE. Cependant, organiser des sorties sur un champ de bataille permet de se changer les idées et parfois d'aller chercher de bonnes pièces d'équipement (on ne peut pas tous débuter avec un T6).
Je joue le soir à partir de 21h30-22h jusqu'à 1h-2h. Je suis disponible deux à trois soirs par semaines (j'aime ma famille avant tout).

J'ai un seul personnage que j'amène au niveau 70 d'ici quelques jours. Ma progression a été ralenti par le fait que la guilde à laquelle je suis ratachée c'est vidée. Mes amis sont massivement passé à AOC après de longues années de WoW.
J'avais aussi débuté deux autres perso mais j'ai préféré le game play du chaman pour me lancer pleinement dans l'aventure.
J'ai fait tout le chemin du lvl 1 à 68 avec une spé amélio. Cette spé permet beaucoup d'indépendance lors des longues soirées de quêtes solo.
Je suis passé au heal pour avoir un maximum de chance de partir en instance car les dps sont beaucoup plus nombreux que les healer. Je trouve ce rôle agréable avec un bon tank et excellent avec un gars qui ne sait pas tenir l'aggro Razz
Le chaman n'a pas de buff comme les druides ou d'autres classes mais si on utilise bien les totems leur bonus fait une vrai différence pour le groupe et le chaman.

J'ai choisi de miner et de construire de beaux objets inutiles grâce à l'ingénieurie gnome. Vu que je ne suis pas très avancé, je suis prêt à changer de métier pour aller vers alchi-herbo ou depessage-travail du cuir.
Pour éviter de trop utiliser de mana; j'ai monté le secourisme à 375.
Pour la pêche, je ne suis pas assez patient. Sleep
Pour la cuisine, j'ai fait un effort car c'est très utile pour récupérer de l'endu ou de la mana et se buffer (313).

Pour voir à quoi je ressemble c'est par là : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Blindlake
Bon je sais, j'ai besoin d'aller chez le coiffeur alors pas de remarque s'il vous plait.

J'ai orienté mon template pour le pve car je veux découvrir les instances et avancer le plus possible.
J'ai fait attention à augmenter au maximum mon montant de mana et à réduire le coût en mana des soins.
J'ai aussi cherché à diminuer le temps d'incantation et à ne pas être trop intérruptible.
Par contre je regrette d'avoir pris la guérison des anciens. Maintenant, j'irai plutôt placer deux points sur la réincarnation améliorée car c'est plus utile en pve et surtout mon stuf actuel ne me permet pas de faire beaucoup de critique.
J'utilise la rapidité de la nature en urgence quand l'aggro est mal tenue et si je dois enchainer des soins rapide sur plusieurs cible.
Le chaman en heal est très bien pour les groupes avec des cac car la chaîne de soins rapport le meilleur bénéfice coût mana / soins distribués.
N'ayant pas d'effet de zone ou d'instante à volonté, les groupes dispersés me pose un problème.

Je pourrai vous parler de la spé amélio si vous le souhaitez.

Ma guilde est vide alors vous comprendez pourquoi je cherche un autre groupe. Arrivé au 70 seul c'est possible.
Avoir du bon matériel seul, c'est possible avec le PvP des champs de batailles.
Vider des instances seul, c'est pas encore disponible. Mais que fait blizzard !!

je cherche un groupe orienté PvE qui a besoin de bras et de gens qui ont un ts pour jouer avec gruul à la Basketball
Même si je ne suis pas connecté 6 jours sur 7, un membre de plus cela aide à faire des groupes de 25.
Pas question pour moi d'être un boulet. Je prendrai le temps de finir mes métiers ou d'en monter de nouveaux pour être utile à la guilde.
Je suis sérieux et discipliné en instance. J'utilise omen et grid (très récemment pour ce dernier). J'ai d'autres addon spécifique au chaman (yet another totem et ancktimer).
Je ne part jamais sans popo ou elixir. Je garde précieusement ma palme de sporielle éternelle pour les urgences.


Quel est l'âge du capitaine ?
Dès que je suis membre, je calcul ce truc qui me prendra à peu près un an de temps de calcul sur ma tx-89.
Quel est la couleur du cheval blanc d'Henry IV ?
Blanc mais c'est à cause de la télévision de l'époque qui n'était pas en couleur. Sinon, on sait tous qu'il est ivoire.
Ou est Charlie ?
Dans la chocolatrie pour offrir des friandises à ilydan dès qu'il sera plus sage et nous laissera rentrer chez lui.


Et vous !
Etes vous prêt à m'essayer même si mon stuff fait mourri de rire le fils de gruul (je le sais il m'a vu vers oshun'gun et c'est écroulé .... ).
Revenir en haut Aller en bas
Shÿhna

Shÿhna


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/07/2008

[CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU]   [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] EmptySam 30 Aoû - 3:34

Salut à toi,

Candidature très intéressante qui mérite analyse Smile

J'ai bien aimé tes réponses et tu as l'air de connaitre ta classe. Pour ma part, je préfére voir évoluer quelqu'un même si tu es 68 pour l'instant. Que de freiner quelqu'un qui sait plus quoi faire quand il se co.

Je laisse notre maitre chaman analyser tout ça mais pour l'instant.

Je dirais +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU]   [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] EmptySam 30 Aoû - 3:41

effectivmenet candidature bien fournie Smile étant donné que je connais rien aux chamans, je m'interesse plus à la présentation du perso et tu m'as l'air bien organisé. Et je suis d'accord avec Shÿhna sur le fait que tu ne sois pas encore 70....

je dis +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
blindlake




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2008

[CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU]   [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] EmptySam 30 Aoû - 11:14

Bonjour,
merci pour ces réponses encourageantes.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
révérie
Maître des Chamans.
révérie


Nombre de messages : 23
Localisation : Mars
Date d'inscription : 20/03/2008

[CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU]   [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] EmptyDim 31 Aoû - 20:40

bonjour ^^


Je suis le seul chaman de la guilde . (spé heal)
Mon template est légèrement différent du tiens mais j'y ais glissé un peu de pvp Smile
Je suis aussi ingé mineur (gnome ^^)

Pour moi tres belle candidature , il est vrai que ton stuff n'est pas parfais et manque bcp de bonus heal (la regen c pas trop pour les cham :p) mais je prefere quelqu'un de motivé qu'un kikoulol .


Je voie ta candidature avec le reste des off mais pour moi pas de souci je me sentirais moins seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Massue
Maître des Paladins.
Massue


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2008

[CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU]   [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] EmptyDim 31 Aoû - 23:09

rien contre non plus , il a l air de connaitre sa classe et bien motivé =)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kaalos
GM
Kaalos


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2008

[CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU]   [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] EmptyLun 1 Sep - 9:51

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas de questions, je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
blindlake




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2008

[CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU]   [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] EmptyLun 1 Sep - 22:28

1
+1
+1
+1
+1
----
5

Je dois pas être loin du score qui permet de se qualifier lol!
Comment se déroule la suite ?

J'ai un peu parcouru le forum; j'ai trouvé des renseignements sur le TS (sont-ils encore bon). Vous parlez aussi d'un soft pour les instances et les raids.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Shÿhna

Shÿhna


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/07/2008

[CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU]   [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] EmptyLun 1 Sep - 22:31

Tu vas être contacté IG pour un entretien sous TS.
Revenir en haut Aller en bas
Kaalos
GM
Kaalos


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2008

[CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU]   [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] EmptyMar 2 Sep - 11:14

Bonjour,

Serais tu disponible ce soir entre 22h00 / 23h00 ?
Je te rassure ce n'est pas un test, c'est juste qu'on a des horraires de merde.

Sinon ajoute moi dans ta liste d'ami et whisp Kaalos Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
blindlake




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2008

[CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU]   [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] EmptyMar 2 Sep - 20:18

C'est déjà fait.
Hier soir vous étiez trop concentré en faisant karazan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU]   [CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHAMAN] Blindlake spé HEAL [RECU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille / Sargeras / Alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser