La Famille / Sargeras / Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille / Sargeras / Alliance

Forum de la Guilde La Famille sur Sargeras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CHASSEUR] Maestras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maestras




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

[CHASSEUR] Maestras Empty
MessageSujet: [CHASSEUR] Maestras   [CHASSEUR] Maestras EmptySam 30 Aoû - 12:51

Bonjour à tous, je vais donc rédiger ma candidature :

Chapitre Le Joueur

-Prénom (optionnel) : Laetitia
-Sexe (optionnel) : Féminin
-Age (obligatoire) : 15 ans et demi (16 en octobre)
-De quel pays, région es tu ? Je suis dans le Morbihan (56) France, Bretagne
-Depuis combien de temps joues tu à WoW ? Je joue depuis 2ans et demi maintenant
-Pourquoi avoir choisir un serveur PvP ? J'ai choisi serveur pvp pour pimenter un peu met journée en allant faire un peu de pvp et pvp sauvages quand on me saoul à me tuer ^^ (sur a ile quel'danas Smile )
-Le PvP, t'en penses quoi ? Je pense sa tres bien étant donné que sa peu donné un peu d'action car trop pve on peu vite s'endormir... fin pour ma part en tout cas =)
-Le temps de jeu quotidien ou hebdomadaire moyen consacré à WoW ? Je n'ai pas vraiment de temps a dire avrai dire, pour l'instant c'est la fin des vacances donc j'y vais quand bon me semble. Apres il faudra attendre le nouveau emploi du temps pour déterminer mes heures.
-Quelle partie de la journée ? matin, après midi, soir ? C'est un peu pareil que la derniere question, faudra attendre le nouveau emploi du temps pour voir en fonction de mes heures.


Chapitre Le personnage

-Nom du personnage : Maestras
-Classe : Chasseresse
-Tes métiers principaux (avec le niveau) : Mes métiers sont le travail du cuir (375) et dépeuceuse (375)
-Quels niveaux as tu en cuisine et pêche ? En cuisine :/ euh pas encore commencé, je chôme un peu j'avoue :p en pêche a peu près pareil a une difference il est a 150 je crois ! c'est tellement dur de monté :p
-As tu des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités : Pas pour l'instant, j'ai que une craft epuiqé lié quand équipé C'est le corselet des ombres, reput oeil pourpres si je me rapelle bien.
-Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Maestras
-Explique nous les choix de ton template (n'hésite pas à rentrer très précisément dans le détail) : Je me suis spé bête et pour etre honnête pour un peu pvp en arene et avoir un peu de point pour monté mon stuff pvp. Si cela vous gêne je peux me respé en presicion ya pas de souci, j'aime les deux spé, par contre spé survie jamais essayé donc j'ai peur de vous décevoir Sad


Chapitre Guilde


-Pourquoi vouloir rejoindre La Famille ? Je voudrais rejoindres la famille car 1)Votre guilde m'interesse, j'ai parlé a quelqu'un de votre guilde (je n'ecrit pas le nom sous peine de me planter sur l'orthographe et me faire arracher les yeux aie ! Smile) et on a discuter comment vous procéder sur les raids et tout 2) Je pense que le nom de votre guilde porte bien son nom "La famille" je pense que l'on peut trouver des gens sympa avec qui sympatiser, on peut y trouver du réconfort si quelque chose va pas. 3) Ma guilde ne m'interesse pas je m'explique : Les raid sont rare donc dur de participer a un raid le soir, et je trouve pour ma part qu'il n'y a pas assez de social le chan guilde est desert dans la journée ou alors il est actif quand je suis pas la ^^
-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde ? Dans la guilde j'espere apporter un peu de moi et aussi de ma timidité qui serait a retiré ^^ (Je suis pas dans le bon chapitre j'avoue mais seul autour de plein de mec sa fait peur :O et surtout j'avoue aussi avec ma petite voix tout moche Smile) fin voila je participerais au raid j'aiderai les petit reroll des membres si il le faut ^^ aider c'est mon hobbit on va dire mais faut pas en abusé aussi :p
-Quelles sont tes précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ? Quelle image garde tes anciens compagnons de toi ? Mes précedentes guildes : accutellement je suis chez les Oo lustukrew oO et les autres je c'est plus mémoire de poisson j'en ai pas eu enormement de guilde, soit sa disband, soit le rythme de la guilde est mort des chose comme ça, mes precedent serveur ont etait sargeras,naxxramas, sargeras ^^ Mes ancien compagnons pourront vous dire que je suis a l'ecoute de tout le monde sans execption, que je fait ma part du marché, que je peut etre timide je le nie pas je crois avoir tout dit Smile
-Que penses tu que la guilde va t'apporter ? Sincèrement de la bonne humeur de quoi décompressé apres les cours (qui vont pas tardé Sad) Se marré se reconforté comme une petit famille apres tout ? non ? ^^


Chapitre Capitaine

-Quel est l'âge du capitaine ? Je ne sais pas
-Quel est la couleur du cheval blanc d'Henry IV ? A ma connaissance ivoire mais sur les télévisions (vu que c'etait en noir et blanc) il s'affichait en blanc.
-Ou est Charlie ? Charlie est dans la chocolaterie ? ^^ jai l'air stupide


Dédicace

J'espere juste ne pas me faire blamer à cause du "chapitre capitaine" j'ai aps trop compris en faite c'est tout ^^
Sinon merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt j'espère Smile
Bon jeu à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dravoke




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

[CHASSEUR] Maestras Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Maestras   [CHASSEUR] Maestras EmptySam 30 Aoû - 14:14

Bienvenue à toi et merci pour ta candidature, quelques questions quand même:

1/ ne penses tu pas que faire une candidature chez nous tout en etant guilde dans une autre guilde peut donne à reflechir sur ta motivation ?

2/peut tu nous montrer un exemple de template precision acces pve stp ?

3/comment dps tu ? avec macro sans macro ? donne nous un exemple de cycle dps que tu utilises .

4/quelle est ton experience pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Cäli

Cäli


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2008

[CHASSEUR] Maestras Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Maestras   [CHASSEUR] Maestras EmptySam 30 Aoû - 14:38

Citation :
Ma guilde ne m'interesse pas je m'explique : Les raid sont rare donc dur de participer a un raid le soir, et je trouve pour ma part qu'il n'y a pas assez de social le chan guilde est desert dans la journée ou alors il est actif quand je suis pas la ^^"

Ma question est la suivante :

Au vu de ton age et de notre façon de raider.

Qu'est-ce qui te fait penser que nos horaires de raid correspondront à tes attentes lorsque tu reprendras les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHASSEUR] Maestras Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Maestras   [CHASSEUR] Maestras EmptySam 30 Aoû - 16:22

Maestras a écrit:
aider c'est mon hobbit
Frodon ou Sam ? Bon je sors

Je vais faire encore la salle mégère (même si je loot rien je sors encore)mais fais gafe a l'othographe...

Retour à la candidature:
tant donné que je ne suis pas maitre de classe, je ne m'interesse pas au personnage, mais plutot à la personne...
Ta motivation à l'air sincère, seulement je vois un point négatif et c'est ton age: en ce moement nous partons en raid de raid 21h a 0h00, ce qui ne te poserais pas de problème pour l'instant vu que tu es en vacances, mais j'ai peur que plus tard tu ne puisse pas y participer à cause de l'école... il faut évidemment privilégier sa vie IRL, cependant j'ai un doute en ce qui concerne tes heures de connexion.
Que peux tu nous dire à propos de ça, même si tu n'as pas encore tes horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Maestras




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

[CHASSEUR] Maestras Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Maestras   [CHASSEUR] Maestras EmptySam 30 Aoû - 21:31

Bonjour, je vais répondre à toutes vos questions :

1) Non, Je ne vois pas en quoi postuler chez une guilde tout en étant guildé aie un manque de motivation ? Justement pourquoi allez postuler chez quelqu'un pour découvrir d'autres instances jamais faites si c'est un manque de motivation ?


2) [CHASSEUR] Maestras Templa10


3) Je n'utilise pas de maccro pour dps, un cycle de dps que j'utilise exemple : Je met détournement sur le guérrier, ensuite visée+tir arcane+tirs assurées, si je critique j'envoi mon pet avec ordre de tuer et ensuite j'enchaîne les tirs assurées jusqu'au moment où il faut tout lacher.


4) Mon exprience pve est : Je n'ai jamais fait les instances 60 d'avant BC car à la sortie de BC j'était lvl 45 et donc arrivé 60 les instances était démoder. Sinon Je connais Karazhan en entier tous les boss. A Zul'aman je connais les boss jusqu'au 4ème tous downs. Grull et Maulgar je connais aussi je les ai tous les deux downs. Et pour finir j'ai aussi vu Magthéridon qui est aussi tombé devant moi.


5) Depuis 1 ans déjà j'étudie et raid sans problème. J'arrive chez moi je goûte et fais mes devoirs comme une bonne écolière, le soir venu il met libre de jouer. Par contre il est évident que je ne serais pas 7j/7j le soir devant l'ordinateur. Donc je ne vois pas le problême qui est avec mon âge, c'est comme si j'avais un travail après tout non? "Je rentre du boulot je prend une pause goûter pause clope etc et le soir je me met à jouer?"


6) Mes heures de cours n'iront pas au-delà des 17h-18h sauf si je suis collé. donc j'ai largement le temps de faire mes devoirs, dîner et m'installer sur wow ensuite pour respecter le delai des 21h. Ensuite si le raid fini à 00h je suis capable de me lever à 6h30. Et dès que j'ai mon emploi du temps je pourrais gérer mes soirs car il est évident que je commencerai pas toujours à 8h.


Voilà j'espère avoir tout dit, si vous avez encore des questions j'y réponderaient.
Désoler pour les fautes d'orthographes :/
Revenir en haut Aller en bas
dravoke




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

[CHASSEUR] Maestras Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Maestras   [CHASSEUR] Maestras EmptyDim 31 Aoû - 14:54

slt maestras, merci pour tes reponses, elles me semble correctes meme si j ai quelque doutes sur certaines mais bon, on va pas chipoter.
Je te tiens au courant rapidement sur la decision qu on va prendre, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHASSEUR] Maestras Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Maestras   [CHASSEUR] Maestras EmptyDim 31 Aoû - 20:10

Maestras a écrit:
5) Depuis 1 ans déjà j'étudie et raid sans problème. J'arrive chez moi je goûte et fais mes devoirs comme une bonne écolière, le soir venu il met libre de jouer. Par contre il est évident que je ne serais pas 7j/7j le soir devant l'ordinateur. Donc je ne vois pas le problême qui est avec mon âge, c'est comme si j'avais un travail après tout non? "Je rentre du boulot je prend une pause goûter pause clope etc et le soir je me met à jouer?"

je ne pense pas que ce soit exactement pareil que si tu avais 4ans de plus et un travail. Ce qui me gène surtout par rapport a ton age c'est que tes parents peuvent encore avoir leur mot a dire en ce qui concerne ton temps de connexion; c'est certain que je ne connais pas ta famille et je ne peux pas dire comment vous fonctionnez, mais chez certaines familles les parents pètent un plomb si tu restes trop lontemps connectés (surtout si les résultats scolaires ne suivent pas). Tu me rassures un peu en répondant que cela fait un an que tu joues a wow en parallèle de tes études et ça sans problème, mais je reste tout de même septique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHASSEUR] Maestras Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] Maestras   [CHASSEUR] Maestras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHASSEUR] Maestras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordalie chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille / Sargeras / Alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser