La Famille / Sargeras / Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille / Sargeras / Alliance

Forum de la Guilde La Famille sur Sargeras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Neverdiee ou transmaction

Aller en bas 
AuteurMessage
neverdiee




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Neverdiee ou transmaction Empty
MessageSujet: Neverdiee ou transmaction   Neverdiee ou transmaction EmptyMer 15 Oct - 16:47

bonjour tout d'abord rafaele jai 15 ans je sais pas trop si sa vous gene jsuis asser mature pas de prob jviens de France et jsuis un petit Parisien^^je joue a wow depuis 8mois
je Pvp en bg seulement
Pour les horaire je taf a 8 heure du mat tous les jours dc jsusi la la semaine jusqua 21h30 apres je taff et go dodo dc pour la semaine mon horaire et precis apres le week end je n'est pas de horaire je joue comme un geek
Donc j'ai 2 perso
Neverdiee mon droodtank
Transmaction mon magegivre ou feu ^^
pour le stuff le lien est indisponible car je post sa au moment de la mage dsl mais si vous me le demander je suis en t4 s2 s3 hors set t4 insigne sur mes 2 perso
Donc je post ici car je connais un peu Massue et Kallos avec qui jai souvent raid (grull) et que je les aprecie tt comme les reste de la guilde meme si je les connais moins Smile

Donc vila j'espere que ma candidature vous plait
Du moins moi votre etat d'esprit me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Neverdiee ou transmaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille / Sargeras / Alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser