La Famille / Sargeras / Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille / Sargeras / Alliance

Forum de la Guilde La Famille sur Sargeras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008

[Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank Empty
MessageSujet: [Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank   [Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank EmptyJeu 6 Nov - 1:20

Prénom (optionnel) : Tony
Sexe (optionnel) : Masculin
Age (obligatoire) : 22 ans
De quel pays, région es tu ? France, Var
Depuis combien de temps joues tu à WoW ? entre 2 et 3 ans
Pourquoi avoir choisir un serveur PvP ? tabasser du hordeux
Le PvP, t'en penses quoi ? le pvp .... si c'est taper sur la geule des hordeux j'aime
Le temps de jeu quotidien ou hebdomadaire moyen consacré à WoW ? 1h a 3h par jours
Quelle partie de la journée ? matin, après midi, soir ? aprem et nuit surtout celons mes horaires de taff

Chapitre Le personnage
Tout compte fait, ton tas de pixels nous intéresse aussi.
Nom du personnage : Silus
Classe : Paladin
Tes métiers principaux (avec le niveau) : Alchi, herbo 375
Quels niveaux as tu en cuisine et pêche ? 375 et 130
As tu des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités : talbuk fumé ( bonus de toucher )
Lien vers l'armurerie : armurie
Explique nous les choix de ton template (n'hésite pas à rentrer très précisément dans le détail) : j'aime jouer ce que les gens n'aime pas, les templates rare, farfelu, plus c'est improbable plus j'aime

Chapitre Guilde
Un petit passage pour connaître un peu plus ton expérience communautaire.
Pourquoi vouloir rejoindre La Famille ? Un ami irl qui est dedant ne fait que me parler de vous
Que penses tu pouvoir apporter à la guilde ? je ne pense pas changé le monde mais je peut apporter mon aide sur tout ce dont aura besoin la guilde
Quelles sont tes précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ? Quelle image garde tes anciens compagnons de toi ? alors de guilde par ce que mon ancienne guilde est partie sur warhammer online ( j'en revient en faite ), le pourquoi est par ce qu'elle est vide ^^ et pour l'image dur a dire ma meilleure amie était la gm donc forcément ^^
Que penses tu que la guilde va t'apporter ? je cherche juste de la présence, jouer seul c'est d'un chiant :s j'aime bien papoter et délirer c'est surtout ça que je cherche en venant ici.

Chapitre Capitaine
Quel est l'âge du capitaine ? Aucune idée... avant ou après qu'il est rencontré un paladin ?
Quel est la couleur du cheval blanc d'Henry IV ? noir après etre passé au goudron
Ou est Charlie ? chez nous on dit dtc mais la a blanc je dirait pas ici.

Voila en espérant avoir répondu a toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Silus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008

[Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank   [Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank EmptyJeu 6 Nov - 2:04

alors bon voila a quoi je ressemble a la demande de Athia , j'ai été pris en pleine partie css, on ne voi que ma tête mais pour mes mensurations et le reste Athia c'est uniquement en privé basstosse risquerais de perdre son statue de beaux gosse ^^

ma photo

et spéciale pour Felinedra

cadeaux :p


Dernière édition par Silus le Jeu 6 Nov - 2:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félinedra
Maître des Mages.
Félinedra


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : créteil
Date d'inscription : 18/03/2008

[Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank   [Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank EmptyJeu 6 Nov - 2:10

Tres bonne présentation moi je suis d'accord pour que integre notre chere guilde adorée et comme tu es un ami de basstosse j'ai confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
basstosse




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2008

[Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank   [Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank EmptyJeu 6 Nov - 5:12

Hum.....g aucun soucis à me faire je suis trop un beau gosse !!! Sinon ta présentation gros g bien aimé donc je dirais +1 bien évidemment...je propose d'ailleurs de lui donner un role important dans la guilde ???!
Role de Silus = Manger ma merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...
Revenir en haut Aller en bas
Massue
Maître des Paladins.
Massue


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2008

[Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank   [Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank EmptyJeu 6 Nov - 14:43

Salut,

Il y a plusieurs points négatifs à ta candidature ....

Tout d abord, je serais contre le fait de prendre qql dans la guilde alors qu il utilise une arme aussi pourri à CS.. ensuite un vrai paladin doit forcément avoir du poil au torse ...

Ceci dit il y a des point encourageant à ta candidature, d une tu reconnais publiquement que Basstoche est un moche boulet et pr ça +1

Sérieusement, pour à 100%, déja joué avec toi et tu gères déja trés bien le PalaPower pr qql qui revient dans Wow.

PS:
Silus a écrit:
Quel est l'âge du capitaine ? Aucune idée... avant ou après qu'il est rencontré un paladin ?
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Silus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008

[Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank   [Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank EmptyMer 26 Nov - 16:54

Je viens m'excuser de mon manque de présence ces dernier temps mais mon irl a pas mal bouger et il ma fallu régler quelques problèmes assez important. Je vous expliquerais plus en privé si certain veulent en savoir plus.

Je reviens des que blizzard a fini sont enquête sur est ce que j'ai acheté des po ou pas et qu'il débloquerons mon compte.

Je craint trop rien vu que c'est pas moi qui les ai acheté mais vu que je les ai utilisé il me lourde. Enfin a très vite ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Félinedra
Maître des Mages.
Félinedra


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : créteil
Date d'inscription : 18/03/2008

[Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank   [Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank EmptyJeu 27 Nov - 1:07

Ne t'inquiete pas on va pas te deguilder parce que tu te connecte pas, tu seras toujours le bienvenue donc pas de soucis Smile j'espere que blizzard ne mettera pas 100 ans a faire leur enquete surtout si t'as rien fait ça serais dommage.

A bientot IG j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank   [Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Silus spé prisedebaffe ou palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PALATANK] PALAREAR Palatank 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille / Sargeras / Alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser