La Famille / Sargeras / Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille / Sargeras / Alliance

Forum de la Guilde La Famille sur Sargeras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Organisation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation du forum Empty
MessageSujet: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyJeu 28 Aoû - 2:39

J'ai modifié l'organisation des différents forums, merci de me préciser si vous n'avez pas accès a certains forums Smile un oubli ça peut arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaalos
GM
Kaalos


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2008

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyJeu 28 Aoû - 9:17

Enno, j'ai constaté une modification dans l'ordre des Forums.

Mais j'ai toujours accès à tous les Forums avec un compte "Visiteur".

As-tu déjà regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyJeu 28 Aoû - 9:48

exact, tu vois tous les forums normalement (sauf un je crois les photos) mais tu ne peux pas lire les posts... enfin c'est théorique, j'ai fait ça dans la nuit et j'étais un peu à la ramasse et j'ai pas tsté avec un nouveau compte... mais dis moi si tu peux lire les posts dans les parties plus privées
Revenir en haut Aller en bas
Kaalos
GM
Kaalos


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2008

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyJeu 28 Aoû - 10:04

Pas compris moi confused

Tu peux me dire a quel Forum on a pas accès par exemple ? (Toujours avec un compte "Visiteur" classique.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyJeu 28 Aoû - 10:09

après vérification, tu peux voir tous les forums avec un compte visiteur,par contre tu ne peux voir les post que du recrutement, présentation des membres et discution générale, MAIS tu dois obligatoirement etre enregistré pour pouvoir poster dans ces trois parties.
Pour les autres forums, tu dois etre dans un groupe pour voir et poster

J'espère que c'est comprehensible, pour moi ça parait logique mais on sait jamais avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shÿhna

Shÿhna


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/07/2008

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyJeu 28 Aoû - 10:17

Il a rien compris.

Moi je dis, il a plus de genoux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille / Sargeras / Alliance :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser