La Famille / Sargeras / Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille / Sargeras / Alliance

Forum de la Guilde La Famille sur Sargeras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Intérêt des grades de classes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shÿhna

Shÿhna


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/07/2008

Intérêt des grades de classes Empty
MessageSujet: Intérêt des grades de classes   Intérêt des grades de classes EmptyJeu 28 Aoû - 9:16

Hola,

Il serait intéressant que ce soit les personnes qui connaissent le mieux les classes qui en soit les maitres.

ça ne sert à rien d'être maitre d'une classe qu'on ne maitrise pas.

Pour rappel, j'ai demandé à créer ce type de grade pour guider ceux qui souhaite progresser dans l'utilisation de leur classe.

Je vois par exemple Révérie en "Maitre des chamans", mais je suis certain qu'il préférerait être "Maitre des druides".

ça va probablement sembler bizarre à certains mais je préfère que ce soit quelqu'un qui gère bien la classe qui en soit le lead.
Revenir en haut Aller en bas
Kaalos
GM
Kaalos


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2008

Intérêt des grades de classes Empty
MessageSujet: Re: Intérêt des grades de classes   Intérêt des grades de classes EmptyJeu 28 Aoû - 9:19

Oué, c'est en cours de developpement.

Si tout le monde peut préciser la classe qu'il maîtrise le mieux ca serait plus simple, merci d'avance.

Peace ya All !
Revenir en haut Aller en bas
Shÿhna

Shÿhna


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/07/2008

Intérêt des grades de classes Empty
MessageSujet: Re: Intérêt des grades de classes   Intérêt des grades de classes EmptyJeu 28 Aoû - 9:30

Bien pour Révérie je le verrais plutôt en "Maitre des druides" mais c'est lui qui te le précisera si c'est ce qu'il souhaite.

Pour ma part, ce serait "Maitre des rogues", c'est une classe que je joue depuis que j'ai WoW.

Pour Dravoke, "Maitre des chasseurs".

Par contre, pour les druides ce serait bien de préciser si c'est druides heal ou druides féral.

Vu que c'est deux spé complètement différentes, il est vrai que ce serait bien de les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intérêt des grades de classes Empty
MessageSujet: Re: Intérêt des grades de classes   Intérêt des grades de classes EmptyJeu 28 Aoû - 9:54

j'ai fait un premier jet avec toi sur ts... et ça donne ça Smile
jpeux changer a volonté c'est la magie d'un forum whaoua

Pour Révérie je le laisse en chaman vu que y'a que lui pour l'instant xD

Edit (et oui c'es mieux que le double post): La classe que je maitrise le mieux c'est mage (et c'est aussi la seule que je maitrise xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shÿhna

Shÿhna


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/07/2008

Intérêt des grades de classes Empty
MessageSujet: Re: Intérêt des grades de classes   Intérêt des grades de classes EmptyJeu 28 Aoû - 9:59

La difficulté dans ce cas c'est qu'à connaissances équivalentes, on ne peut avoir qu'un seul "Maitre de classe".

Il faudrait voir éventuellement qui de toi ou Félinedra connait le mieux la classe Mage.

Le but étant comme je l'ai déjà dit de mettre en "Maitre", la personne qui maitrise le plus la classe.

Cela doit être une référence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérêt des grades de classes Empty
MessageSujet: Re: Intérêt des grades de classes   Intérêt des grades de classes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérêt des grades de classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille / Sargeras / Alliance :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser