La Famille / Sargeras / Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille / Sargeras / Alliance

Forum de la Guilde La Famille sur Sargeras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !!

Aller en bas 
+2
révérie
feonas
6 participants
AuteurMessage
feonas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

[DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! Empty
MessageSujet: [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !!   [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! EmptyDim 5 Oct - 14:33

bonjour a tous,

Ca y est j'ai enfin reussi a m'inscrire sur votre forum !! Very Happy

Alors entrons dans le vif du sujet, je m'appelle Virgile j'habite dans le sud a cote d'aix en provence (le pays ou il fait toujours beau alien ) , j'ai 28ans et suis technicien de maintenance , et je partage ma vie avec quelqu'une depuis 8 ans .
J'ai toujours aimé jouer et j'ai decouvert WOW par le biais d'un collegue de boulot qui est un gros joueur dans une grosse guilde (3 eme guilde francaise horde ) .je me suis donc inscrit en decembre 2006 et j'ai choisi un serveur pvp car je trouve que l'interet de ce jeu reside dans l'echange entres joueurs amical ou conflictuel et c'est ce qui me plait vraiment dans ce jeu c'est a dire l'aspect humain.
Je suis parmis la categorie de joueurs dit casuels , en effet je joue beaucoups tout les soirs en semaine de 17 a 19 et deux ou trois soirees de 21h a minuit mais ma vie IRL passe avant tout donc il y a des semaines ou je ne suis pas trop present ce qui fait que pour le tres haut level je ne suis pas adequat !!!! par contre quand je m'engage a etre la je suis toujours au rdv sauf gros pepin mais la je me debrouille de prevenir.voila pour moi

Mon perso

Alors mon main est feona druidesse ( oui je trouve les hommes elfes pas beaux tongue )sinon je suis plutot spe tank mais le heal est sympa aussi , j'ai plus de stuff en tank qu'en heal elle est travailleuse du cuir et depeceur 375/375 , en peche je suis 225 et en cuisine 300 (je sais faut que je finisse de monter mes compe) et en secourisme 375.sinon malheureusement je ne possede pas de patrons epiques a citer.... No
voici le link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Feona
Pour mon template et bien que dire ....... j'utilise les templates courants selon ma spe du moment et la j'avoue je sais pas quoi expliquer de plus.

la vie communautaire:

pour mon experience communautaire euh ben la je comprend pas bien la question Question sinon je postule chez vous car j'ai eu l'occasion de faire un demi kara avec vous et vous avez l'air de bien vous entendre et de pas trop vous prendre la tete et je cherche a jouer aux cotes de personnes sympa et cool et pourquoi pas a rencontrer irl. je pense vous apporter un joueur sympa et serieux .Je quitte aussi ma guilde les mythics pas parce que c'est une mauvaise guilde je me suis bien amusé avec eux mais la guilde est presque morte le gm est meme parti dans une autre guilde et une partie a reroll horde sur elune...... et moi ben je m'ennui car il n'y a plus d'ambiance ni rien

pour le capitaine

son age il m'a demander de pas le dire !
la couleur du cheval a henri ben ça depend si il fait jour ou si c'est la nuit !!
pour Charlie regarde toi derriere toi !!affraid: Cool lol!

Bon je pense avoir resume le tout si j'ai oublié des choses n'hesitez pas

sinon a++ en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !!   [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! EmptyDim 5 Oct - 15:55

+1 en ce qui concerne la personne. Ayant deja joué plusieurs fois avec lui (ou alors c'est Massue, mais c'est la même chose), je trouve qu'il a un bon esprit et qu'il joue pas comme un pied ^^.
Donc pour moi c'est bon Smile

Pour ce qui est du personnage, je laisse la place, je connais que dalle en tank...
Revenir en haut Aller en bas
feonas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

[DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !!   [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! EmptyDim 5 Oct - 17:18

oui non avons jouer ensemble car je t'avais deja dans ma liste d'amis et c'etait bien avec ennola!! Very Happy
et si je me souviens bien on s'est rencontres a feralas !!
Revenir en haut Aller en bas
révérie
Maître des Chamans.
révérie


Nombre de messages : 23
Localisation : Mars
Date d'inscription : 20/03/2008

[DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !!   [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! EmptyDim 5 Oct - 22:37

+1 pour moi aussi

Sinon la t en stuff heal et spé heal .

Que prefere tu heal ou feral ?
Revenir en haut Aller en bas
feonas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

[DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !!   [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! EmptyDim 5 Oct - 23:47

salut

je prefere quand meme tank , mais vraiment le heal me plait bcp aussi sauf q j'ai pas beaucoup de stuff heal ...
mais bon le druide c'est assez passe partout et ça me plait bien donc je ferai ce qui arrange la guilde aussi ça me pose no soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
Shÿhna

Shÿhna


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/07/2008

[DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !!   [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! EmptyLun 6 Oct - 20:55

Salut à toi Smile

Très bonne candidature ^^

Pour la suite, il faudra voir ce que ça donne en raid 10/25.

Concernant ta spé, il va falloir te décider de ce que tu veux jouer mais il manque toujours de heal ou de tank....

Toujours la même histoire ...

Pour moi ce sera +1 qu'une fois t'avoir vu à l'oeuvre Smile

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Massue
Maître des Paladins.
Massue


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2008

[DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !!   [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! EmptyMar 7 Oct - 9:04

+1 pr moi aussi

le nom me dis qql chose , il me semble qu on a deja gruul ensemble =)

et en ce qui conserne ta spé, ma foi tank ou heal tu auras forcement de la place donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cäli

Cäli


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2008

[DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !!   [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! EmptyMar 7 Oct - 11:57

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
feonas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

[DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !!   [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! EmptyMar 7 Oct - 18:30

bonjour

bon je vais respe tank c'est ce qui me semble le plus judicieux car je suis beaucoup mieux stuff et je pourrai vous suivre en raid beaucoup plus facilement !!
Revenir en haut Aller en bas
basstosse




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2008

[DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !!   [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! EmptyMar 7 Oct - 18:36

Salut à toi

La présentation est bien rédigé donc pour cela je dis +1

En ce qui concerne ton choix de spé, seul le joueur peut décidé donc joue la spé qui t'amuse le plus car avant tout tu es la pour t'éclater...

Sinon rien a dire de plus, bon jeu à toi et peut-etre a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
feonas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

[DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !!   [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! EmptyMer 8 Oct - 21:57

une petite chose si jamais vous avez besoin de pick up (tank/dps) pour faire des raids n'hesitez pas demander ou m'envoyer une lettre in game pour me damnder et ça pourrait etre l'occasion de me tester bounce

a++

ps le link armu est a jour avec mon stuff tank et template Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !!   [DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRUIDE] feona druidesse spe tank et un peu heal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mans chouette Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille / Sargeras / Alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser