La Famille / Sargeras / Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille / Sargeras / Alliance

Forum de la Guilde La Famille sur Sargeras.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ordalie chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Raganichou
Maître des Chasseurs.



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008

Ordalie chasseur Empty
MessageSujet: Ordalie chasseur   Ordalie chasseur EmptyJeu 20 Mar - 16:25

mon chtit post de présentation

irl
Loïc 27 ans au chômage pour le moment
semi sdf et ancien hardcoregamer (je suis en desintox)

ig
j ai commencé wow a la beta il y a donc pfiou ...je ne donnerai pas mon /played qui bien que bien moins impressionnant que certainne personne de mon entourage me fait quand meme peur.
j ai principalement 2 autres perso 70 un prêtre (mon main) et un war dans 2 guildes différentes se qui fera avec Ordalie 3 perso 3 guildes.
mon but dans wow est le vhl (tuer illidan même si le faire avant la 2.4 est quasi impossible je pense qu on va y arriver avant l add on qd même )je l accompli avec mon prêtre ordalie est plus le coté détente une fois 70 je vais migrer sur le serveur des h2 de la guilde pour les chasser sans relâche pour qu il abandonne leur persos horde et ne jouent que ally ^^
je suis pas trop présent en se moment pour cause de départ vers un pays lointain je me prépare mais si besoin de qq chose ig j'ai accès a de nombreuse chose grâce a la guilde de mon prêtre
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordalie chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHASSEUR] Maestras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille / Sargeras / Alliance :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser